La marque Litha Espresso a été mise en lumière dans l’émission ‘’Le Talk Entreprise’’
Dernièrement, le fondateur de Litha Espresso a été interviewé par Marie Solis dans l’émission ‘’Le Talk Entreprise’’. L’occasion de mettre en avant sa marque et son concept novateur.
L’enseigne Litha Espresso invitée à l’écran
Marie Solis a invité Léo Delhon, fondateur de Litha Espresso, dans son émission ‘’Le Talk Entreprise’’, produite par Open Medias. Cette interview, diffusée sur le site Challenges, a été l’occasion de mettre en avant la marque Litha Espresso ainsi que son concept innovant de la pause-café en entreprise.
Forte d’une croissance notable, la start-up se positionne aujourd’hui comme un acteur incontournable du bien-être en entreprise. Engagée dans une démarche RSE forte, Litha Espresso est en quête permanente de nouveaux concessionnaires pour étendre ses zones d’interventions.
Ceux qui désirent monter une entreprise qui a du sens et se positionner sur un marché porteur peuvent donc à tout moment rejoindre le réseau Litha Espresso. Animés d’une réelle motivation pour relever les défis, les candidats doivent bénéficier d’une expérience significative et réussie en tant que commerciaux et avoir des qualités managériales reconnues pour développer et animer une équipe. Un sens inné du service offert aux clients est également souhaité.
Les avantages de rejoindre l’enseigne Litha Espresso
Litha Espresso se développe sur un marché à fort potentiel, le café étant le produit de convivialité N°1 en France. L’enseigne offre également de nombreux atouts commerciaux avec un positionnement très différenciant. Cette activité requiert par ailleurs un faible investissement : pas de local, faible stock, pas de royalties.
Patrick Rucart