La marque Litha Espresso dresse le bilan de l'année 2021
L’année 2021 a été pour Litha Espresso riche en rebondissements avec la crise sanitaire actuelle mais qui n'empêche pas l'entreprise de poursuivre son développement. L’enseigne revient sur une année riche surtout en ouvertures.
Les résultats 2021 de l’enseigne Litha Espresso
Sur l’année 2021, ce sont 15 nouveaux concessionnaires qui ont ouvert leurs portes sous la marque Litha Espresso. Les concessionnaires Litha Espresso couvrent maintenant de plus en plus de départements français et proposent aux entreprises des solutions pour améliorer le poste café. L’engagement RSE de l’enseigne est particulièrement apprécié par celles-ci ainsi que les dégustations offertes de ses cafés d'exception.
L’année 2021 a été aussi synonyme d'innovation pour simplifier l'échange entre les différents concessionnaires. L’enseigne a ainsi développé un nouvel outil (Litha Team) qui permet aux concessionnaires de discuter ensemble et de partager leur quotidien. Une solution performante pour profiter de l'intelligence collective et de l'expérience de tous.
Pour finir l'année 2021, Litha Espresso a obtenu en décembre la certification Qualiopi permettant ainsi aux nouveaux adhérents de profiter d'une formation prise en charge par leur compte professionnel de formation. Chacun d’entre eux profite ainsi d'une formation complète avec 7 intervenants formateurs spécialistes.
Ouvrir un Litha Espresso
Disposant de 5 000€ d’apport personnel, le futur concessionnaire Litha Espresso doit avoir une expérience significative et réussie en tant que commercial ainsi que des qualités managériales reconnues.
Il doit aussi avoir un sens inné du service offert aux clients avec une dose démesurée d’énergie positive ainsi qu’une réelle motivation pour relever des défis.
Patrick Rucart