La marque Litha Espresso mène de nouveaux projets R&D
Litha Espresso a dernièrement annoncé le lancement de nouveaux programmes de recherche et développement. L’enseigne reste toujours fidèle à sa démarche RSE et à ses fortes valeurs.
La recherche et le développement en action chez Litha Espresso
Litha Espresso confirme son engagement vis-à-vis du développement durable et de l’éco-innovation. Vendredi 24 novembre, l’enseigne a en effet communiqué sur les réseaux sociaux sa non-participation à la fameuse action commerciale du Black Friday.
Ainsi, elle a profité de l’occasion pour rappeler son positionnement éthique et surtout annoncer la mise en route de nouveaux programmes de recherche et développement en lien avec sa démarche RSE et les valeurs qu’elle prône.
Une communication partagée par plusieurs concessionnaires qui font du développement durable un argument de vente incontournable pour les entreprises très attentives à leur impact environnemental.
Litha Espresso compte une quarantaine de concessionnaires qui proposent un service complet du poste café en entreprise. Des concessionnaires experts formés et disponibles, des machines de marques reconnues pour leurs performances, une sélection de cafés pure origine, le tout allié à un engagement écoresponsable fort.
Pourquoi se lancer dans l’entrepreneuriat avec Litha Espresso ?
Tout d’abord, Litha Espresso propose une gamme de cafés de qualité, de pure origine que ce soit en grains, en capsules ou moulus. L’enseigne pratique une torréfaction lente et artisanale.
Ensuite, elle est engagée au quotidien à limiter son empreinte carbone via des innovations en cohérence avec son engagement écoresponsable et éthique.
Enfin, son objectif est d’établir une réelle proximité en termes de relation-clients, afin d’apporter un service de qualité, réactif et directement opérationnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.