La marque Litha Espresso place la démarche RSE au cœur de ses opérations
Afin de confirmer son engagement dans une démarche RSE, Litha Espresso mène régulièrement des actions écoresponsables. L’enseigne souhaite que tous ses adhérents adoptent cette approche.
Litha Espresso, une enseigne engagée
La plateforme Litha Espresso place la démarche RSE au cœur des actions qu’elle mène régulièrement. En vue de proposer des pauses café en entreprise toujours plus savoureuses, avec le moins d’impacts possible, l’enseigne prouve concrètement son engagement dans une démarche d’écoconception innovante et ambitieuse.
Outre le développement d’une gamme de capsules 100% home-compost, Litha Espresso met en œuvre des actions en cohésion avec ses valeurs.
De façon régulière, la marque s’allie à des plateformes comme To Good To Go et propose des offres limitées à ses concessionnaires pour faire face au gaspillage, quand les dates de péremption de café approchent.
Litha Espresso redéfinit le lieu de pause-café en entreprise en répondant à la demande de ses clients sur le goût, la facilité d'utilisation, la réactivité, la proximité et l'engagement écologique.
Toute personne en quête d’une aventure professionnelle porteuse de sens est invitée à se lancer dans un business éthique aux côtés de Litha Espresso, le nouvel acteur du café en entreprise.
Les avantages de la franchise Litha Espresso
- Marché à fort potentiel - le produit de convivialité N°1 en France,
- Des nombreux atouts commerciaux - Forte récurrence, déploiement rapide par recommandation,
- Un positionnement extrêmement différenciant,
- Une équipe d’accompagnement expérimentée et dédiée à la réussite de chaque concessionnaire,
- Faible investissement, pas de local, faible stock, pas de royalties.
Patrick Rucart