La marque Litha Espresso revient sur l’organisation de son atelier cupping
Dernièrement, la start-up française Litha Espresso a mis en place un atelier cupping à la faveur de ses nouveaux concessionnaires. Une étape importante dans le processus de formation.
Focus sur cet atelier
Récemment arrivés au sein du réseau, les nouveaux concessionnaires Litha Espresso ont eu l’opportunité de participer à un atelier cupping. Mené par une torréfactrice passionnée, il avait pour finalité de sensibiliser ces professionnels aux subtilités aromatiques des cafés Litha. Un exercice de dégustation, à la fois savoureux et passionnant, qui permet de se familiariser avec la variété de produits que propose la marque. Cette initiation est une étape indispensable du processus de formation Litha Espresso.
Litha Espresso met généralement à disposition de ses chefs d’entreprise une équipe d’accompagnement expérimentée et dédiée à leur réussite.
Si vous souhaitez vous lancer dans l’entrepreneuriat tout en bénéficiant d’un accompagnement solide, n’hésitez pas à opter pour Litha Espresso, qui propose une aventure entrepreneuriale caféinée et vous permet de développer votre expertise dans le domaine de la pause-café.
Qui peut rejoindre l’aventure Litha Espresso ?
Pour devenir un ambassadeur Litha Espresso, il faut bénéficier d’une expérience significative et réussie en tant que commercial ainsi que des qualités managériales reconnues pour développer et animer une équipe.
Également, il est important de jouir d’un sens inné du service offert aux clients, d’une dose démesurée d’énergie positive mais aussi d’une réelle motivation pour relever des défis.
Sans oublier que, comme pour les équipes de Litha Espresso, la satisfaction du client doit être son leitmotiv !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.