Lancez-vous et devenez concessionnaire Litha Espresso
De nombreuses personnes souhaitent monter leur propre entreprise et la faire grandir. En devenant concessionnaire Litha Espresso, ce rêve pourra devenir réalisable.
Evoluer en tant que concessionnaire Litha Espresso
Litha Espresso est la start-up qui renouvelle le café en entreprise. L’enseigne redéfinit le lieu de pause-café en entreprise en répondant à la demande de ses clients sur le goût, la facilité d'utilisation, la réactivité, la proximité et l'engagement écologique.
Litha Espresso propose un business model récurrent, basé sur un produit plaisir, qui est le café. Son concept innovant et révolutionnaire fait ses preuves depuis plusieurs années sur le marché de la pause en entreprise.
Jusqu’à ce jour, plus de 40 concessionnaires ont rejoint l’aventure Litha Espresso, bénéficiant ainsi du positionnement de la marque pour développer leur croissance. Parmi eux, la moitié ont envisagé, ou ont déjà, développé leur équipe. Certains s’entourent de nouveaux collaborateurs et acquièrent de nouvelles zones pour étendre leur affaire.
Rejoindre Litha Espresso c’est voir grand tout en profitant de toutes les possibilités qu’offre le marché du café en entreprise.
Les prérequis pour devenir concessionnaire Litha Espresso
Oser l’entrepreneuriat avec Litha Espresso c’est avoir essentiellement une expérience significative et réussie en tant que commercial avec notamment des qualités managériales reconnues. Le futur concessionnaire doit également avoir un sens inné du service offert aux clients avec une dose démesurée d’énergie positive et une réelle motivation pour relever des défis.
Comme pour les équipes de Litha Espresso, la satisfaction du client est son leitmotiv. Enfin, un apport personnel de 5 000€ est nécessaire au lancement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.