Le fondateur de Litha Espresso a été convié au plateau de BFM Business
Litha Espresso, la start-up Française qui bouleverse la distribution du café en entreprise, a été mise à l’honneur sur la chaîne BFM Business. Une interview spéciale a été ainsi réalisée avec son fondateur Léo Delhon.
Litha Espresso mise à l’honneur sur BFM
Dans le cadre d’une récente interview sur le plateau de BFM Business, Léo Delhon, fondateur de Litha Espresso, a eu l’opportunité de mettre en avant le développement de son entreprise et de révéler les ambitions de la marque.
Avec une progression à trois chiffres, l’enseigne conquit progressivement le monde de la pause-café au travail de par son concept axé sur la qualité, le capital humain et le développement durable.
Litha Espresso entend s’imposer comme leader sur le marché et est actuellement en quête d’entrepreneurs désireux de se lancer à ses côtés, afin de faire briller cette activité au sein de leur territoire. Aujourd’hui, de nombreuses zones sont encore disponibles partout dans l’Hexagone !
Rejoindre la marque Litha Espresso
Avec une quarantaine de concessionnaires, Litha Espresso propose un service complet du poste café en entreprise. Des concessionnaires experts formés et disponibles, des machines de marques reconnues pour leurs performances, une sélection de cafés pure origine, le tout allié à un engagement écoresponsable fort !
Un concessionnaire Litha Espresso est une personne qui a une expérience significative et réussie en tant que commercial, des qualités managériales reconnues, un sens inné du service client, mais aussi une dose démesurée d’énergie positive et une réelle motivation pour relever des défis. Il doit également prévoir un apport personnel de 5 000€.
Patrick Rucart