Le Mémo, un nouvel outil mis à disposition des concessionnaires Litha Espresso
Toujours dans le cadre de l’accompagnement qu’elle offre à ses concessionnaires, l’enseigne Litha Espresso a développé un nouvel outil simplifiant le quotidien de ces derniers. L’enseigne cherche surtout à aider ses chefs d’entreprise à performer dans leur business.
Litha Espresso étoffe son catalogue d’outils
Start-up française qui dépoussière la distribution du café en entreprise, Litha Espresso travaille depuis plusieurs mois sur un outil interne innovant : le Mémo. Il s’agit d’une plateforme privée qui condense toutes les informations indispensables à la vie d’un concessionnaire Litha Espresso : outils de terrain, formations, description des produits, informations sur le marché du café et l’univers de la marque.
C’est un outil ultra-complet qui a pour vocation de simplifier le quotidien des concessionnaires et de les faire performer dans leur activité. Litha Espresso est en effet soucieuse d’offrir le meilleur accompagnement à ses chefs d’entreprise afin de les aider à développer efficacement leur affaire.
Vous souhaitez franchir le cap de l’entrepreneuriat tout en bénéficiant d’un appui et d’un accompagnement ? Il est encore temps de rejoindre l’aventure prometteuse Litha Espresso !
Les qualités requises pour devenir Ambassadeur Litha Espresso
Pour rejoindre Litha Espresso, il faut avoir une expérience significative et réussie en tant que commercial ainsi que des qualités managériales reconnues pour développer et animer une équipe.
Un sens inné du service offert aux clients, une dose démesurée d’énergie positive ainsi qu’une réelle motivation pour relever des défis sont des critères primordiaux. Enfin, un apport personnel de 5 000€ est aussi nécessaire.
Patrick Rucart