Le réseau Litha Espresso est composé à 90% d’hommes
La start-up française qui dépoussière la distribution du café en entreprise, Litha Espresso, est représentée par une quarantaine de concessions en France. Au sein du réseau, 90% des concessionnaires sont des hommes.
Entreprendre avec Litha Espresso
Implanté partout dans l’Hexagone via un réseau de concessionnaires soudé, Litha Espresso s’impose comme le nouvel acteur de la pause-café en entreprise. L’enseigne propose un service complet du poste café en entreprise. Des concessionnaires experts formés et disponibles, des machines de marques reconnues pour leurs performances, une sélection de cafés pure origine, le tout allié à un engagement écoresponsable fort… C’est ce qui distingue Litha Espresso !
Son concept innovant et engagé RSE captive tant les clients que les entrepreneurs qui veulent profiter d’un business model récurrent. Néanmoins, parmi les 40 concessionnaire du réseau, seulement 5 sont des femmes. Pourtant, Litha Espresso encourage et soutient l’entrepreneuriat féminin.
Par conséquent, celles qui envisagent de se lancer sont les bienvenues. Litha Espresso leur permettra d’entrer dans l’univers du café et de bouleverser l’espace de pause en entreprise. A noter, de plus, que le réseau est accessible avec un faible investissement : pas de local commercial, faible stock, pas de royalties.
Se lancer dans l’entrepreneuriat avec Litha Espresso
Le futur adhérent de la marque Litha Espresso doit essentiellement bénéficier d’une expérience significative et réussie en tant que commercial mais aussi de qualités managériales reconnues pour développer et animer une équipe.
Un sens inné du service offert aux clients avec une dose démesurée d’énergie positive et une réelle motivation pour relever des défis sont également requis.
Patrick Rucart