Le siège social de Litha Espresso dispose de nouveaux locaux
Pour accompagner le développement de son réseau, Litha Espresso a procédé au déménagement de son siège social. L’enseigne poursuit d’ailleurs sans cesse la recherche de nouveaux porteurs de projets.
Litha Espresso change d’adresse
Depuis début décembre, Litha Espresso a emménagé son siège social dans de nouveaux locaux, plus spacieux et plus adaptés au développement fulgurant de la marque. Un déménagement qui marque le démarrage de nombreux projets.
Avec un espace logistique important et des bureaux administratifs plus vastes, ce nouveau bâtiment accueillera également un showroom pour ses clients. Un endroit que la marque souhaite agencer à son image : dynamique, professionnelle, novatrice et spécialiste de la pause-café écoresponsable en entreprise.
Start-up française qui dépoussière la distribution du café en entreprise, Litha Espresso propose un service complet du poste café en entreprise. Des concessionnaires experts formés et disponibles, des machines de marques reconnues pour leurs performances, une sélection de cafés pure origine, le tout allié à un engagement écoresponsable fort.
Pour prendre part à une aventure riche de sens et de projets, Litha Espresso offre l’accès à l’entrepreneuriat avec 5 000€ d’apport personnel, pour un investissement global de 30 000€.
Le profil recherché par Litha Espresso
Pour devenir un Ambassadeur Litha Espresso, il faut avoir une expérience significative et réussie en tant que commercial ainsi que des qualités managériales reconnues.
Le candidat doit également jouir d’un sens inné du service offert aux clients, d’une dose démesurée d’énergie positive et d’une réelle motivation pour relever des défis.
Comme pour les équipes Litha Espresso, la satisfaction du client est son leitmotiv.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.