Les concessionnaires Litha Espresso ont bénéficié d’une formation en ligne
Litha Espresso poursuit l’accompagnement de ses concessionnaires pour améliorer leurs compétences. Ainsi, elle les a dernièrement formés aux réseaux sociaux.
Litha Espresso forme ses concessionnaires aux réseaux sociaux
Récemment, Litha Espresso a proposé une formation en ligne à l’ensemble de ses concessionnaires, avec comme thème ‘’la communication sur LinkedIn’’. La marque souhaite en réalité permettre à ses franchisés d’exploiter ce réseau social professionnel comme un outil à part entière pour leur business.
Après avoir vu les éléments fondamentaux pour se familiariser avec la plateforme, les concessionnaires ont bénéficié de conseils avisés pour savoir comment améliorer leurs profils, structurer leurs posts et plus particulièrement, prospecter.
En 2024, d’autres formations plus approfondies seront organisées régulièrement et gratuitement pour l’ensemble du réseau de franchisés. Litha Espresso fait évoluer son modèle de franchise pour le rendre toujours plus efficient.
Litha Espresso continue aussi de dépoussiérer le café en entreprise grâce à un réseau de concessionnaires experts formés et disponibles, un service complet, des machines de marques reconnues pour leurs performances, une sélection de cafés pure origine, le tout allié à un engagement écoresponsable fort.
Les avantages de la franchise Litha Espresso
Litha Espresso se développe sur un marché à fort potentiel puisque le café est le produit de convivialité N°1 en France.
La marque jouit par ailleurs de nombreux atouts commerciaux (Forte récurrence, déploiement rapide par recommandation) avec un positionnement extrêmement différenciant.
Elle offre l’accès à l’entrepreneuriat avec un faible investissement (pas de local, faible stock, pas de royalties) tout en assurant un accompagnement via une équipe d’experts.
Patrick Rucart