Les concessionnaires Litha Espresso participent à un challenge sur LinkedIn
Litha Espresso poursuit l’accompagnement de ses concessionnaires dans le développement de leur activité. C’est dans ce contexte que l’enseigne a récemment lancé un challenge sur la plateforme professionnelle LinkedIn.
Focus sur cette initiative
Litha Espresso a depuis le 1er janvier 2024 lancé un challenge à ses concessionnaires pour les encourager à utiliser le réseau social professionnel LinkedIn en tant que moyen de prospection. Il leur suffit de publier de manière régulière sur la plateforme afin de gagner en visibilité et d’établir des connexions avec d’éventuels prospects.
L’entreprise propose de récompenser les gagnants avec des packs d’accompagnement, qui comportent des actions de community management, offertes par l’équipe du siège. Encore une nouvelle initiative de la part de Litha Espresso afin de faire performer son réseau !
Rappelons que Litha Espresso c’est aujourd’hui une quarantaine de concessionnaires engagés pour redéfinir le lieu de pause café en entreprise en répondant à la demande de leurs clients sur le goût, la facilité d'utilisation, la réactivité, la proximité et l'engagement écologique.
L’enseigne propose un service complet grâce à des concessionnaires experts formés et disponibles, des machines de marques reconnues pour leurs performances, une sélection de cafés pure origine, le tout allié à un engagement éco-responsable fort.
Les avantages de rejoindre Litha Espresso
- Litha Espresso surfe sur un marché à fort potentiel puisque le café est le produit de convivialité N°1 en France.
- L’enseigne bénéficie de plusieurs atouts commerciaux (Forte récurrence, déploiement rapide par recommandation) avec un positionnement extrêmement différenciant.
- Accessible avec un faible investissement, Litha Espresso accompagne ses concessionnaires avec une équipe expérimentée et dédiée à leur réussite.
Patrick Rucart