Litha Espresso a affiché une forte progression en 2022 !
L’année 2022 a été une réussite pour l’ensemble du réseau Litha Espresso, qui continue de dépoussiérer la distribution du café en entreprise. Forte de ses résultats, l’enseigne poursuit son développement en 2023 en visant 20 nouvelles ouvertures.
Litha Espresso dresse son bilan et révèle ses objectifs
L’année 2022 a été positive pour le réseau Litha Espresso qui se félicite d’une hausse de plus de 300%. Un modèle qui a bien fait ses preuves et une marque qui poursuit incessamment le renforcement de son maillage national et la recherche de nouveaux concessionnaires prêts à se lancer dans l’aventure.
Le réseau s’est étendu en passant de 15 à 31 concessionnaires, offrant ainsi une couverture unique en France. Pour cette nouvelle année 2023, l’objectif est de réaliser 20 nouvelles ouvertures de concessions afin d’amplifier le développement de la marque.
Litha Espresso a par ailleurs enrichi sa gamme écoresponsable avec 6 nouveaux produits : 3 cafés bios en grains et en capsules et 3 thés bios en vrac et en infusettes. L’enseigne propose aussi aux entreprises des fontaines à eau, de quoi offrir aux salariés une nouvelle source de bien-être.
2023 apportera de nombreuses nouveautés qui viendront consolider la croissance de la marque et simplifier celle de ses concessionnaires.
Rejoindre Litha Espresso
Disposant de 10 000€ d’apport personnel, le futur adhérent de Litha Espresso doit avoir :
- Une expérience significative et réussie en tant que commercial avec des qualités managériales reconnues,
- Un sens inné du service offert aux clients,
- Une dose démesurée d’énergie positive et une réelle motivation pour relever des défis.
Patrick Rucart