Litha Espresso a développé des kits de communication pour ses concessionnaires
La start-up qui renouvelle le café en entreprise Litha Espresso poursuit l’accompagnement de ses chefs d’entreprise avec notamment des outils performants. D’ailleurs, elle vient de leur fournir un nouvel outil appelé ‘’kit de communication’’.
Litha Espresso soutient l’activité de ses concessionnaires
Afin d’accompagner ses concessionnaires dans le développement de leur activité, Litha Espresso a dernièrement créé un nouvel outil appelé ‘’kit de communication’’. Envoyé mensuellement à chacun des franchisés, ce document a pour finalité de simplifier la communication de ces chefs d’entreprise sur les réseaux sociaux pour leur assurer une visibilité en ligne constante, génératrice de business.
Cet outil référence ainsi : les dates clé du mois à venir, les événements internes à l’entreprise, les nouveaux articles publiés sur le site web et tous les éléments sur lesquels les entrepreneurs peuvent communiquer aisément… Il fournit également des visuels spécialement élaborés pour les différentes occasions, par le graphiste de Litha Espresso.
Encore une fois, la marque Litha Espresso s’engage dans l’accompagnement et dans le développement de son réseau. D’ailleurs, il est encore temps de rejoindre cette enseigne à l’avenir prometteur !
Créer son projet entrepreneurial avec Litha Espresso
Disposant de 5 000€ d’apport personnel, le futur concessionnaire Litha Espresso doit bénéficier d’une expérience significative et réussie en tant que commercial, de qualités managériales reconnues, d’un sens inné du service offert aux clients, d’une dose démesurée d’énergie positive ainsi que d’une réelle motivation pour relever des défis.
Parmi les atouts offerts par le réseau, Litha Espresso dispense une formation initiale (7 jours) avec un accompagnement tout au long de l’activité.
Patrick Rucart