Litha Espresso a développé son réseau avec de nouveaux concessionnaires
L’année 2022 se termine avec dynamimse chez Litha Espresso. En effet, de nouveaux concessionnaires ont rejoint l’aventure en ce mois de décembre portant à 34 le nombre d’implantations du réseau.
Les dernières adhésions à Litha Espresso
Litha Espresso clôture cette année avec une dernière formation en décembre et l’arrivée de 4 nouveaux concessionnaires au sein de son réseau. Avec désormais 34 concessionnaires à son actif, l’enseigne poursuit son expansion en s’installant à Nancy, Besançon, Clermont-Ferrand et en ouvrant une seconde concession sur Lyon.
En rejoignant cette aventure, les nouveaux concessionnaires ont bénéficié d’une première formation sur le marché du café et comment performer, une deuxième sur la caféologie et une dernière sur la stratégie digitale. Deux journées enrichissantes qui seront complétées d’une seconde formation commerciale durant le mois de janvier 2023.
Litha Espresso continue de se développer sur l’ensemble des régions métropolitaines. Maintenant présent sur presque l’ensemble du territoire, le réseau compte accentuer davantage son maillage territorial.
Rejoindre le réseau Litha Espresso
Litha Espresso propose un service complet du poste café en entreprise. Des concessionnaires experts formés et disponibles, des machines de marques reconnues pour leurs performances, une sélection de cafés pure origine, le tout allié à un engagement écoresponsable fort.
Le futur concessionnaire Litha Espresso doit :
- Avoir une expérience significative et réussie en tant que commercial ainsi que des qualités managériales reconnues,
- Bénéficier d’un sens inné du service offert aux clients,
- Avoir une dose démesurée d’énergie positive et une réelle motivation pour relever des défis,
- Prévoir un apport personnel de 5 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.