Litha Espresso a lancé son traditionnel Tour de France
À la tête du réseau Litha Espresso, Léo Delhon prend chaque année la route pour un Tour de France bien particulier. L'objectif est de rencontrer en personne les acteurs de son réseau afin de cultiver une relation de terrain et dynamiser les échanges.
Un engagement pour l'accompagnement et l'innovation
En parcourant le pays en 40 étapes, Léo Delhon incarne une figure atypique dans le monde des affaires. Il n'est pas un simple dirigeant, mais un partenaire de route pour les concessionnaires de Litha Espresso.
Ce périple est plus qu'un acte de présence, c'est une démarche ayant pour but de renforcer les liens, célébrer les réussites et accompagner les défis. Cette proximité avec les différents points de vente permet au fondateur de la marque de distiller ses conseils en face à face, favorisant une écoute et une réactivité exemplaires.
Chaque visite est une étape cruciale où il endosse symboliquement son "maillot jaune" de leader attentif, prônant l'esprit d'équipe et la flexibilité devant les mutations du marché. Ce tour annuel, loin d'être une simple coutume, traduit l'ambition de Litha Espresso de tisser un futur robuste pour le secteur du café en entreprise, en s’appuyant sur des valeurs humaines et collaboratives.
Tandis que Léo Delhon poursuit sa course d'accompagnement, les portes demeurent ouvertes pour les entrepreneurs désireux de se joindre à cette aventure entrepreneuriale en plein essor. Vous souhaitez franchir le cap en étant adossé à Litha Espresso ? Un apport personnel de 5 000€ est nécessaire, pour un investissement global de 30 000€.
Patrick Rucart