Litha Espresso a mis en avant ses nouveaux sweats floqués Litha Feelgood
Dans le cadre de son séminaire 2023, Litha Espresso a eu l’occasion de révéler ses nouveaux sweats floqués Litha Feelgood. L’enseigne est soucieuse d’accompagner de près ses concessionnaires.
Litha Espresso poursuit l’accompagnement de ses concessionnaires
Ayant dernièrement mis en œuvre son séminaire annuel, Litha Espresso a profité de l’occasion pour dévoiler ses nouveaux sweats floqués Litha Feelgood. Une attention, apportée à chacun des concessionnaires du réseau, qui incarne l’état d’esprit de la marque en pleine expansion.
Litha Espresso va au-delà de la solution café et ambitionne de bouleverser la pause au travail avec un concept globaliste. La marque propose déjà des corners coffee, des fontaines à eau et prévoit de créer un environnement de travail ‘’feelgood’’ où le plaisir devient un véritable facteur de performances.
A travers un réseau d’une quarantaine de concessionnaires, Litha Espresso propose un service complet du poste café en entreprise. Des concessionnaires experts formés et disponibles, des machines de marques reconnues pour leurs performances, une sélection de cafés pure origine, le tout allié à un engagement écoresponsable fort.
L’enseigne poursuit sa recherche de nouveaux candidats en leur offrant l’accès à l’entrepreneuriat avec 5 000€ d’apport personnel.
Les avantages de Litha Espresso
Litha Espresso surfe sur un marché à fort potentiel, le café étant le produit de convivialité N°1 en France.
Accessible avec un faible investissement (pas de local, faible stock, pas de royalties), l’enseigne bénéficie de nombreux atouts commerciaux (Forte récurrence, déploiement rapide par recommandation) avec un positionnement extrêmement différenciant.
Elle met à disposition de ses concessionnaires une équipe expérimentée et dédiée à leur réussite.
Patrick Rucart