Litha Espresso a organisé son campus formation en avril dernier à Bordeaux
Litha Espresso, la start-up qui renouvelle le café en entreprise, a mis en place son campus formation en avril dernier. Se déroulant à Bordeaux, cet évènement a permis à l’enseigne de renforcer les compétences de ses concessionnaires.
Retour sur l’évènement de Litha Espresso
Durant le mois d’avril, Litha Espresso a organisé un campus formation en rassemblant ses concessionnaires à Bordeaux. L’objectif était de renforcer les compétences de chacun et d'échanger sur les meilleures pratiques du secteur. Les participants ont pu étoffer leur base de connaissances : formation machines, filtration et même latte art.
Ce campus formation a offert la possibilité aux concessionnaires Litha Espresso de partager leurs expériences et de discuter des défis qu’ils affrontent au quotidien. Certains fournisseurs de la marque ont eu l’opportunité de révéler leurs dernières innovations et solutions pour augmenter la performance et la satisfaction client.
Parmi les moments clés de l’évènement, la formation en latte art a attiré l’attention de l’ensemble des concessionnaires. Animée par Mia, cette formation leur a permis de s'initier à la création de différentes figures artistiques avec la mousse de lait et de café, leur donnant ainsi l'occasion d'enrichir leur connaissance. Egalement, divers ateliers et séances de travail ont été mis en place en abordant plusieurs sujets tels que les nouveautés à venir.
Les nouveaux concessionnaires, arrivés en mars, ont pu découvrir toute la famille Litha Espresso pendant deux jours d’exception.
Avec une trentaine d’implantations sur l’ensemble de l’Hexagone, le réseau Litha Espresso poursuit activement sa recherche de nouveaux candidats.
Patrick Rucart