Litha Espresso a organisé une réunion d’information à Toulouse
La start-up qui renouvelle le café en entreprise Litha Espresso poursuit sa recherche de nouveaux porteurs de projets. C’est dans ce but qu’elle a récemment organisé une nouvelle réunion d’information.
Litha Espresso rencontre ses futurs candidats
Une nouvelle réunion d’information de Litha Espresso s’est récemment déroulée à Toulouse. Léo Delhon, dirigeant de la marque, a accueilli quatre nouveaux candidats qui souhaitent vivre une aventure impressionnante en ouvrant leur concession.
Lors de cette journée, étape finale du cycle de recrutement, les entrepreneurs ont pu découvrir avec plus de détails le concept Litha Espresso et ont dégusté en exclusivité les cafés Litha. Ce rendez-vous marque le début d’une série de rencontres prévues tout au long des mois de février et mars.
Toute personne souhaitant entreprendre sur un marché à fort potentiel et contribuer à un projet qui valorise l’humain et l’éco-innovation, peut donc candidater à tout moment auprès de Litha Espresso, à condition d’avoir une expérience significative et réussie en tant que commercial, des qualités managériales reconnues, un sens inné du service offert aux clients, mais aussi une dose démesurée d’énergie positive et une réelle motivation pour relever des défis.
Les avantages de rejoindre Litha Espresso
- Litha Espresso se développe sur un marché à fort potentiel puisque le café est le produit de convivialité N°1 en France.
- En plus d’être accessible avec un faible investissement, la marque jouit également de nombreux atouts commerciaux (Forte récurrence, déploiement rapide par recommandation) avec un positionnement extrêmement différenciant.
- Les concessionnaires sont accompagnés par une équipe expérimentée et dédiée à leur réussite.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.