Litha Espresso a réalisé des interviews avec ses concessionnaires
L’enseigne française qui bouleverse la pause-café en entreprise, Litha Espresso, a réalisé des interviews avec ses concessionnaires durant ce mois de décembre. Une manière de mieux comprendre la réalité du terrain.
Litha Espresso veut améliorer les performances de ses franchisés
Durant ce mois de décembre, l’équipe Marketing Litha Espresso a réalisé des interviews avec les concessionnaires de son réseau. Son objectif était de capter avec précision la réalité du terrain des chefs d’entreprises Litha Espresso afin d’élaborer de nouveaux outils pour les faire performer au quotidien.
Litha Espresso croit absolument en la force de son réseau et tient à établir une communication fluide entre le siège et ses franchisés. Ces liens précieux lui permettent de faire progresser son système de franchise, pour qu’il soit toujours plus efficace et performant. Des méthodes qui font leurs preuves puisque la marque continue de se développer sur le marché de la pause au travail.
Pour faire partie de cette aventure entrepreneuriale et monter son propre business, un apport personnel de 5 000€ est nécessaire, pour un investissement global de 30 000€.
Les avantages d’intégrer Litha Espresso
Se développant sur un marché à fort potentiel, Litha Espresso propose une gamme de cafés de pure origine que ce soit en grains, en capsules ou moulu, avec une torréfaction lente et artisanale.
La marque est engagée au quotidien à limiter son empreinte carbone, en développant des innovations en cohérence avec son engagement écoresponsable et éthique, au service de la planète et des hommes.
Les concessionnaires du réseau sont accompagnés par une équipe expérimentée dédiée à leur réussite.
Patrick Rucart