Litha Espresso accompagne ses concessionnaires avec son agence Litha Growth
Litha Espresso, la start up qui renouvelle le café en entreprise, assure un accompagnement de qualité à ses concessionnaires pour un développement efficace de leur activité. Dans le cadre de cet accompagnement, l’enseigne a développé son agence Litha Growth.
Quelle est la mission de Litha Growth ?
Les concessionnaires Litha Espresso sont accompagnés de la formation jusqu’à la pratique sur le terrain. C’est dans ce même contexte d’accompagnement que l’enseigne a mis en place Litha Growth, une agence interne dédiée au growth hacking, permettant de renforcer les performances terrain et de promouvoir le développement des concessionnaires du réseau.
En effet, la présence et la visibilité des concessionnaires sur internet est un enjeu du quotidien. Litha Espresso est engagé à parfaire la visibilité de ses chefs d’entreprises via des stratégies de SEO, SEA et SMO. Réellement, l’enseigne déploie des opérations webmarketing visant à augmenter la visibilité des concessionnaires sur une cible définie. Une stratégie digitale qui vient en complément des actions de prospection terrain des concessionnaires.
L’agence interne Litha Growth a pour vocation d’accompagner ces derniers afin de simplifier leur quotidien. Véritable agence webmarketing dédiée aux enjeux des concessionnaires, Litha Espresso connait tout à fait les actions à mettre en place pour performer sur internet. Google, Facebook, Linkedin, mailing, phoning, l’enseigne met tout en œuvre pour obtenir des prospects qualifiés.
Les atouts de Litha Espresso
- Marché à fort potentiel,
- Des nombreux atouts commerciaux,
- Un positionnement extrêmement différenciant,
- Une équipe d’accompagnement expérimentée et dédiée à la réussite des concessionnaires,
- Faible investissement, pas de local, faible stock, pas de royalties.
Patrick Rucart