Litha Espresso aide ses concessionnaires à générer des contacts
La start-up qui renouvelle le café en entreprise Litha Espresso continue d’offrir un accompagnement qualitatif à l’ensemble de ses concessionnaires. Dans ce cadre, elle s’engage à leur générer des contacts.
Litha Espresso accompagne efficacement ses concessionnaires
Avec un début d’année placé sous le signe de l’accompagnement, Litha Espresso s’engage pleinement à aider son réseau à se perfectionner sur le terrain.
Avec les techniques de growth hacking et growth marketing, l’équipe du siège s’affaire pour générer des contacts qualifiés pour les concessionnaires du réseau. Ces leads constituent une base de prospects à contacter, et donc de potentiels clients à venir.
Dans sa forte expansion, Litha Espresso est soucieuse de soutenir et d’accompagner ses chefs d’entreprise dans le développement de leur activité.
Forte de sa quarantaine de concessionnaires, Litha Espresso continue de bouleverser le lieu de pause café en entreprise en répondant à la demande de ses clients sur le goût, la facilité d'utilisation, la réactivité, la proximité et l'engagement écologique.
Pour prendre part à cette aventure professionnelle prometteuse, il faut compter un apport personnel de 5 000€, pour un investissement global de 30 000€.
Les points forts de la marque Litha Espresso
Litha Espresso se développe sur un marché à fort potentiel puisque le café est le produit de convivialité N°1 en France.
L’enseigne jouit de nombreux atouts commerciaux (Forte récurrence, déploiement rapide par recommandation) avec un positionnement extrêmement différenciant.
Litha Espresso offre l’accès à son concept avec un faible investissement (pas de local, faible stock, pas de royalties) et accompagne ses adhérents avec une équipe expérimentée et dédiée à leur réussite.
Patrick Rucart