Litha Espresso cède la parole à son concessionnaire Benjamin
Litha Espresso a accueilli Benjamin il y a maintenant deux ans au sein de son réseau. Concessionnaire et père célibataire, ce dernier apporte son témoignage.
Témoignage de Benjamin
Pour certaines personnes, l’entrepreneuriat et la parentalité solo ne vont pas de pair. Pour Benjamin, ce n’est plus le cas ! Concessionnaire Litha Espresso depuis 2 ans, Benjamin a osé l’entrepreneuriat aux côtés de la marque qu’il qualifie d’excellente.
« Chez Litha Espresso, le cadre est structuré, la méthode commerciale est bien établie et la formation est approfondie », a-t-il affirmé.
Pour lui, il n’est pas du tout impossible d’entreprendre en tant que papa célibataire. Il suffit d’être organisé et motivé. D’ailleurs, ce concessionnaire adapte aisément ses horaires en fonction de l’activité et de ses contraintes personnelles. Selon Benjamin, prendre la décision de monter sa propre structure, c’est garder l’indépendance et pouvoir accompagner son fils à la fois.
Si comme Benjamin, vous êtes en quête d’un business porteur de sens, qui rime avec équilibre professionnel et personnel, la franchise Litha Espresso est faite pour vous ! Pour vous lancer, un apport personnel de 5 000€ est nécessaire.
Les avantages de rejoindre Litha Espresso
Litha Espresso se développe sur un marché à fort potentiel, le café étant le produit de convivialité N°1 en France.
Accessible avec un faible investissement (pas de local, faible stock, pas de royalties), l’enseigne bénéficie aussi de nombreux atouts commerciaux avec un positionnement très différenciant.
Elle met par ailleurs à disposition de ses adhérents une équipe d’accompagnement expérimentée dédiée à leur réussite.
Patrick Rucart