Litha Espresso décrit les étapes principales de son processus d’intégration
L’enseigne qui révolutionne la pause café en entreprise avec des cafés premium, Litha Espresso poursuit activement sa recherche de nouveaux porteurs de projets motivés. Dans ce contexte, elle présente le parcours à suivre jusqu’à l’ouverture de sa concession.
Un processus clair et structuré
Intégrer Litha Espresso, c’est faire partie d’un réseau de concessionnaires dynamique et engagé. L’enseigne a développé un processus transparent et organisé en vue d’accompagner de près chacun de ses concessionnaires vers l’ouverture de sa concession.
Ce processus débute par une première prise de contact avec l’équipe de développement. Un premier rendez-vous riche en échanges permettant de découvrir l’univers Litha Espresso, ses valeurs, et de poser ses interrogations sur le modèle de concession.
Le candidat est par la suite invité à un entretien en visioconférence avec le fondateur, Léo Delhon. Cet entretien approfondi est l’occasion d’explorer les ambitions de la marque et de s’assurer que la vision entrepreneuriale du futur concessionnaire est alignée avec la mission du réseau.
Le parcours se poursuit avec une visite du siège social de l’entreprise afin de rencontrer l’équipe et découvrir ses produits et services en détail. Ayant franchi cette étape, la validation de la candidature se fait après l’étude du business plan.
Après avoir approuvé son projet, le candidat signe alors son contrat et réserve une zone géographique pour sa concession. Notons que Litha Espresso fait profiter ses concessionnaires d’une exclusivité territoriale.
Enfin, le nouvel arrivant bénéficie d’une formation complète dispensée à la Litha Academy avant d’ouvrir officiellement sa concession avec tout le soutien du réseau.