Litha Espresso dévoile ses coffrets cadeaux de Noël !
A l’occasion de Noël, Litha Espresso vient de créer des coffrets cadeaux pour les particuliers et les professionnels. L’enseigne a compté sur le graphisme pour offrir une expérience originale.
Le graphisme au service de la marque Litha Espresso
Dernièrement, Litha Espresso a révélé ses coffrets cadeaux de Noël destinés aux particuliers mais aussi aux entreprises qui souhaitent chouchouter leur famille et/ou leurs collaborateurs avec un cadeau d’exception. Ces coffrets se présentent sous la forme d’une grande boîte dans laquelle sont disposés les thés et cafés, ainsi que les gourmandises et accessoires.
Le graphisme est en cohésion avec ce que les concessionnaires Litha Espresso proposent sur le terrain, à savoir une expérience gustative qui invite au voyage. A travers cette approche, le réseau peut proposer un produit différenciant pour les fêtes de fin d’année.
Les avantages de rejoindre Litha Espresso
La start-up française qui dépoussière la distribution du café en entreprise, Litha Espresso propose un service complet et de qualité grâce à des concessionnaires experts formés et disponibles, des machines de marques reconnues pour leurs performances, une sélection de cafés pure origine, le tout allié à un engagement écoresponsable fort.
Litha Espresso se développe sur un marché à fort potentiel puisque le café représente le produit de convivialité N°1 en France. La marque jouit de nombreux atouts commerciaux (Forte récurrence, déploiement rapide par recommandation) avec un positionnement extrêmement différenciant.
Accessible avec un faible investissement (pas de local, faible stock, pas de royalties), Litha Espresso met par ailleurs à disposition de ses concessionnaires une équipe d’accompagnement expérimentée et dédiée à leur réussite.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.