Litha Espresso fait l’objet d’un article dans le magazine Management
La start up qui renouvelle le café en entreprise Litha Espresso a été mise à l’honneur dans le magazine Management et cela appuie le développement de l’ensemble du réseau. L’enseigne poursuit par ailleurs la densification de son maillage territorial.
Une belle mise en avant !
La franchise Litha Espresso a été mise à l’honneur dans le magazine Management, via une interview de son fondateur, Léo DELHON. Une mise en lumière de Litha et de l’intelligence collective qui favorise le développement de ses concessionnaires.
Rappelons que Litha Espresso est la start-up Française qui dépoussière la distribution du café en entreprise. L’enseigne propose un service complet du poste café en entreprise. Des concessionnaires experts formés et disponibles, des machines de marques reconnues pour leurs performances, une sélection de cafés pure origine, le tout allié à un engagement éco responsable fort.
Outre sa gamme de cafés de pure origine, la marque œuvre quotidiennement à la réduction de son empreinte carbone, en développant des innovations en cohérence avec son engagement écoresponsable et éthique, au service de la planète et des hommes.
Son objectif majeur est d’établir une vraie proximité en termes de relation-clients, afin d’apporter un service de qualité, réactif et directement opérationnel.
Les avantages de la marque Litha Espresso
- Marché à fort potentiel - le produit de convivialité n°1 en France,
- De nombreux atouts commerciaux - Forte récurrence, déploiement rapide par recommandation,
- Positionnement extrêmement différenciant,
- Equipe d’accompagnement expérimentée et dédiée à la réussite de ses concessionnaires,
- Faible investissement, pas de local, faible stock, pas de royalties,
- Formation initiale de 7 jours.
Patrick Rucart