Litha Espresso fait profiter ses concessionnaires d’outils de communication performants
La start-up Litha Espresso est toujours soucieuse de la réussite des projets de ses concessionnaires. C’est pourquoi, elle met à leur disposition toute une palette d’outils, notamment pour la communication.
Litha Espresso accompagne ses concessionnaires
La prospection faisant partie intégrante du processus commercial, Litha Espresso simplifie cette phase en mettant à disposition de ses concessionnaires tout un éventail d’outils de communication.
L’objectif majeur est d’aider ces derniers à optimiser leur visibilité sur le terrain et à démarcher de nouvelles entreprises en quête d’une solution café éco-responsable : plaquette RSE, cartes de visite personnalisées, flyers sur les gammes de produits de la marque, goodies…
L’enseigne opère actuellement sur de nouveaux covering voitures qui devraient prochainement voir le jour.
Devenez un ambassadeur de la marque Litha Espresso
Forte d’un réseau d’une quarantaine de concessionnaires dans l’Hexagone, Litha Espresso propose un service complet du poste café en entreprise. Ses concessionnaires experts sont tous formés et disponibles, ses machines sont reconnues pour leurs performances, et ses cafés sont pure origine, le tout allié à un engagement éco-responsable fort.
Litha Espresso redéfinit le lieu de pause-café en entreprise en répondant à la demande de ses clients sur le goût, la facilité d'utilisation, la réactivité, la proximité et l'engagement écologique.
Pour rejoindre Litha Espresso, il faut avoir une expérience significative et réussie en tant que commercial avec des qualités managériales reconnues, un sens inné du service offert aux clients, une dose démesurée d’énergie positive mais aussi une réelle motivation pour relever des défis. Un apport personnel de 5 000€ est aussi nécessaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.