Litha Espresso forme de nouveaux concessionnaires au sein de son siège social
Afin d’agrandir encore davantage son réseau de concessionnaires, Litha Espresso a dernièrement recruté de nouveaux porteurs de projets. Pour les accompagner, elle leur a assuré une formation intensive au sein de son siège social.
Litha Espresso agrandit son réseau
Ce mois-ci est marqué chez Litha Espresso par le lancement d’une nouvelle session de formation initiale. Les entrepreneurs, qui viennent d’adhérer au réseau, se sont ainsi rendus à Rodez (Aveyron) dans les nouveaux locaux de l’entreprise. Pendant une semaine, ils ont eu l’opportunité de découvrir les produits de la marque, intégrer sa méthode de vente, apprendre à concevoir une offre et se former à l’utilisation des outils dispensés par Litha Espresso.
Comme d’habitude, la start-up française a placé la formation au service de son développement en offrant toutes les clés indispensables aux personnes venant entreprendre à ses côtés.
Tous ceux qui souhaitent se lancer dans l’aventure doivent savoir que le réseau est en quête permanente de nouveaux concessionnaires pour s’étendre partout dans l’Hexagone.
Devenir Ambassadeur Litha Espresso
La start-up française Litha Espresso propose un service complet du poste café en entreprise grâce à des concessionnaires experts formés et disponibles, des machines de marques reconnues pour leurs performances, une sélection de cafés pure origine, le tout allié à un engagement éco-responsable fort.
Accessible avec 5 000€ d’apport personnel, Litha Espresso recherche des candidats avec une expérience significative et réussie en tant que commercial, des qualités managériales reconnues, un sens inné du service offert aux clients, une dose démesurée d’énergie positive et une réelle motivation pour relever des défis.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.