Litha Espresso : il n’y a pas de limite d’âge pour rejoindre le réseau
De nombreuses personnes souhaitent franchir le cap de l’entrepreneuriat mais l’âge constitue pour eux un frein. Avec Litha Espresso, l’âge n’est plus un obstacle et il est possible de monter son entreprise dès qu’on le souhaite.
Entreprendre à tout âge avec Litha Espresso
Nombreuses sont les personnes qui se posent cette question : Y a-t-il un âge minimum pour entreprendre aux côtés de Litha Espresso ? La réponse est ‘’Non’’.
En effet, l’âge n’est pas un obstacle pour devenir concessionnaire Litha Espresso. L’enseigne privilégie la variété des profils car c’est une grande richesse : Si les entrepreneurs expérimentés ont tendance à faire preuve d’expertise et de rigueur, les jeunes, eux, ont l’énergie et la créativité nécessaires pour faire décoller leur business.
La complémentarité des générations est une force que Litha Espresso ne sous-estime pas. D’ailleurs, la marque organise régulièrement des rencontres entre concessionnaires afin de promouvoir l’intelligence collective et l’entraide.
Qu’on ait 25 ou 55 ans, il n’y a pas de limites pour entreprendre aux côtés de cette start-up tournée vers l’avenir. La volonté, la motivation et la détermination sont les clés pour devenir un concessionnaire Litha Espresso à succès.
Si l’âge n’est pas une contrainte, le concessionnaire Litha Espresso doit néanmoins avoir une expérience significative et réussie comme commercial ainsi que des qualités managériales reconnues pour développer et animer une équipe.
Aussi, un sens inné du service offert aux clients, une dose démesurée d’énergie positive et une réelle motivation pour relever des défis sont des qualités indispensables.
Patrick Rucart