Litha Espresso : l’entrepreneuriat en franchise met-il fin à la liberté ?
La question de la liberté est posée par de nombreuses personnes qui souhaitent entreprendre en franchise. Litha Espresso, qui place l’humain au cœur de son activité, promeut l’indépendance de ses concessionnaires.
Litha Espresso favorise l’indépendance de ses adhérents
Pour tous ceux qui se posent la question de la liberté et l’entrepreneuriat en franchise, il faut savoir qu’on peut garder sa liberté tout en devenant franchisé. Cette vision de l’entrepreneuriat est prise très au sérieux chez Litha Espresso, la start-up qui bouleverse la pause-café au travail.
En réalité, l’enseigne souhaite encourager l’indépendance de ses concessionnaires, tout en leur assurant la sécurité d’un business model récurrent et d’une notoriété de marque déjà bien établie. L’enseigne fonde sa réussite sur le capital humain et désire promouvoir le bien-être de ses concessionnaires, à l’image du service qu’elle fournit.
Avec une progression à trois chiffres, Litha Espresso réconforte et promet aux personnes qui veulent se joindre à l’aventure un avenir épanoui et empreint de sens. Si vous voulez rejoindre ce réseau, il vous faut prévoir un apport personnel de 5 000€.
Le concept Litha Espresso
Litha Espresso redéfinit le lieu de pause-café en entreprise en répondant à la demande de ses clients sur le goût, la facilité d'utilisation, la réactivité, la proximité et l'engagement écologique.
L’enseigne propose un service complet du poste café en entreprise. Des concessionnaires experts formés et disponibles, des machines de marques reconnues pour leurs performances, une sélection de cafés pure origine, le tout allié à un engagement éco responsable fort, telle est la promesse du réseau !
Patrick Rucart