Litha Espresso : l’été est une période propice à l’entrepreneuriat
Avec un réseau d’une quarantaine d’implantations, Litha Espresso poursuit sa recherche active de nouveaux concessionnaires. L’enseigne encourage à profiter de l’été pour monter son entreprise.
Litha Espresso recherche ses futurs adhérents
Bien qu’il soit connu comme une période synonyme de farniente, l’été est également une saison propice à la création d’entreprise. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, c’est le moment idéal pour réfléchir à de nouveaux horizons professionnels, se challenger, et organiser la rentrée avec motivation et stratégie.
L’enseigne Litha Espresso en profite particulièrement pour préparer ses prochaines journées de formations, à l’attention de ses futurs concessionnaires, ainsi que son séminaire annuel. Pas le temps de lézarder pour cette entreprise à forte progression, le bien-être au travail ne prend pas de vacances !
Litha Espresso propose un service complet du poste café en entreprise. Des concessionnaires experts formés et disponibles, des machines de marques reconnues pour leurs performances, une sélection de cafés pure origine, le tout allié à un engagement éco responsable fort.
Pour rappel, rejoindre le réseau Litha Espresso demande un apport personnel de 5 000€ seulement, pour un investissement global de 30 000€.
Les avantages de la marque Litha Espresso
- Marché à fort potentiel - le produit de convivialité N°1 en France,
- De nombreux atouts commerciaux - Forte récurrence, déploiement rapide par recommandation,
- Un positionnement extrêmement différenciant,
- Une équipe d’accompagnement expérimentée et dédiée à la réussite des concessionnaires,
- Faible investissement, pas de local, faible stock, pas de royalties,
- 250 000€ de chiffre d’affaires possible en deuxième année,
- Une formation initiale efficace.
Patrick Rucart