Litha Espresso : la fin de l’été est le moment idéal pour se lancer dans l’entrepreneuriat
La start-up française qui dépoussière la distribution du café en entreprise Litha Espresso considère que la fin de l’été est le moment idéal pour entreprendre. L’enseigne invite les porteurs de projets à tenter leur chance en entreprenant à ses côtés.
Entreprendre avec Litha Espresso
La fin de l’été est le moment idéal pour démarrer une aventure entrepreneuriale stimulante. D’ailleurs, c’est le moment parfait pour capitaliser les énergies positives accumulées pendant les vacances.
Avec Litha Espresso, c’est possible d’entrer dans l’univers du café en entreprise et de devenir le porte-parole du bien-être en entreprise. Litha Espresso est en effet une start-up à la vision novatrice et à l'ambition débordante : révolutionner les espaces de pause au travail.
L’enseigne recherche des personnes qui partagent ses valeurs d’éco-responsabilité, de proximité client et de recherche constante de qualité. Ces candidats bénéficieront d’un business model récurrent qui offrira une plateforme solide pour développer leur entreprise.
Litha Espresso propose un service complet du poste café en entreprise. Des concessionnaires experts formés et disponibles, des machines de marques reconnues pour leurs performances, une sélection de cafés pure origine… le tout allié à un engagement écoresponsable fort.
Alors, pourquoi ne pas accueillir cette rentrée avec un grand sourire et la détermination de transformer ses rêves professionnels en réalité ?
Les avantages de Litha Espresso
- Marché à fort potentiel - le produit de convivialité N°1 en France,
- De nombreux atouts commerciaux - Forte récurrence, déploiement rapide par recommandation,
- Un positionnement extrêmement différenciant,
- Une équipe d’accompagnement expérimentée,
- Faible investissement, pas de local, faible stock, pas de royalties.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.