Litha Espresso : la pause en entreprise, c’est bien le business qui fonctionne !
A travers un réseau d’une quarantaine de concessionnaires, Litha Espresso continue de bouleverser la distribution du café en entreprise. L’enseigne offre aux porteurs de projets une réelle opportunité d’entreprendre.
Créer son business avec Litha Espresso
Booster le potentiel de la pause-café avec des solutions éco-innovantes pour faire performer les entreprises, telle est la mission de Litha Espresso ! L’enseigne redéfinit en effet le lieu de pause-café en entreprise en répondant à la demande des clients sur le goût, la facilité d'utilisation, la réactivité, la proximité et l'engagement écologique. Elle propose un service complet du poste café en entreprise, via des concessionnaires experts formés et disponibles, et des machines de marques reconnues pour leurs performances.
Avec un chiffre d’affaires et un réseau de franchisés en perpétuelle croissance, l’enseigne conforte sa position d’acteur incontournable du secteur du café en milieu professionnel. Elle continue de révolutionner l’image de la pause au travail et la considère comme un facteur de performance. Un message parlant pour toutes les entreprises en quête de progression et attentives au bien-être de leurs collaborateurs.
La start-up poursuit son déploiement à l’échelle nationale en recherchant de nouveaux acteurs de la pause-café engagée qui ambitionnent d’entreprendre sur un marché à fort potentiel. Elle souhaite recruter des candidats qui ont déjà une expérience significative et réussie en tant que commercial, des qualités managériales reconnues, un sens inné du service offert aux clients, une dose démesurée d’énergie positive ainsi qu’une réelle motivation pour relever des défis. Un apport personnel de 5 000€ est aussi nécessaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.