Litha Espresso lance une série de tournées d’accompagnement à travers l’Hexagone

Le fondateur de Litha Espresso, Léo Delhon, poursuit son engagement indéfectible aux côtés de ses franchisés. Dans ce cadre, il lance des tournées de visite partout en France.
Des rencontres spéciales
Le fondateur de Litha Espresso, affirme son engagement envers ses franchisés avec une série de tournées d’accompagnement à travers la France. Son objectif est de consolider les liens avec les concessionnaires du réseau, partager son expertise et garantir une expérience client inédite.
« Chez Litha Espresso, nous croyons en une collaboration étroite avec nos partenaires. Ces tournées sont essentielles pour échanger sur leurs besoins et partager notre vision de l’excellence et de la durabilité », a déclaré Léo Delhon.
Chaque étape est une opportunité pour délivrer des conseils personnalisés sur des sujets importants, dont :
- L’optimisation des ventes : stratégies pour mieux valoriser les produits phares comme les machines à café, les capsules compostables et les cafés de spécialité,
- La gestion des stocks : conseils sur les meilleures pratiques pour anticiper la demande des clients,
- Faire un état des lieux et analyser les performances,
- Construire un plan d’action personnalisé.
Ces échanges visent à encourager les concessionnaires à adopter des pratiques commerciales en phase avec les valeurs de l’enseigne.
En augmentant ces initiatives, Léo Delhon ambitionne de consolider le réseau mais aussi de positionner la marque comme un acteur incontournable du marché du café en France.
Partant de ce programme ambitieux, Litha Espresso continue de se distinguer en plaçant ses partenaires et ses clients au centre de sa stratégie, tout en vantant des valeurs d’innovation et de durabilité.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.