Litha Espresso : le WHY est au cœur du séminaire annuel du réseau
La start-up Française qui dépoussière la distribution du café en entreprise Litha Espresso a rassemblé son réseau dans le cadre de son séminaire annuel. Un rendez-vous qui a mis le WHY à l’honneur.
Un séminaire placé sous le thème du WHY
Les 6, 7 & 8 novembre, Litha Espresso a invité l’ensemble de ses concessionnaires dans le cadre de son séminaire annuel placé sous le thème du WHY. Ce concept mis en évidence par Simon Sinek, auteur et conférencier, incite chacun à réfléchir aux valeurs qui lui sont chères et à ce qui l’anime pleinement.
Un travail que Léo Delhon, fondateur de l’enseigne, a réalisé au préalable et reproduit dans son entreprise. Litha Espresso s’annonce aujourd’hui comme une entreprise porteuse de sens, engagée et humaine. Ses chefs d’entreprises partagent et transmettent les valeurs qui la distinguent : respect, engagement, plaisir, ambition.
Ces mots vous font échos ? Pourquoi ne pas entamer une aventure entrepreneuriale passionnante avec cette entreprise à fort potentiel et à la croissance exponentielle ? Pour rejoindre son réseau de concessionnaires, il faut prévoir un apport personnel de seulement 5 000€ (investissement global de 30 000€).
Lumière sur le concept Litha Espresso
Litha Espresso propose un service complet du poste café en entreprise. Des concessionnaires experts formés et disponibles, des machines de marques reconnues pour leurs performances, une sélection de cafés pure origine, le tout allié à un engagement écoresponsable fort.
Son ambition est d’établir une vraie proximité en termes de relation-clients, afin d’apporter un service de qualité, réactif et directement opérationnel.
Patrick Rucart