Litha Espresso mène régulièrement un sondage auprès de sa communauté
La start-up française Litha Espresso a l’habitude de réaliser un sondage auprès de sa communauté. Récemment, l’enseigne a dévoilé les résultats d’un sondage réalisé sur sa page LinkedIn.
Focus sur les résultats de ce sondage
Dernièrement, un sondage a été mené par Litha Espresso sur sa page Linkedin auprès de sa communauté. Les résultats ont révélé que nombreuses sont les personnes qui pensent que la pause café au travail est nécessaire à leur productivité. Quant aux autres, ils considèrent également ce moment comme une détente, toute aussi importante dans leur journée de travail.
Ces résultats ne sont pas étranges à la marque dont la mission est de booster le potentiel des pauses café en entreprise avec des solutions éco-innovantes.
Engagée dans une démarche RSE forte, Litha Espresso a de beaux jours devant elle. L’enseigne poursuit d’ailleurs l’expansion de son réseau avec le recrutement de nouveaux concessionnaires.
Grâce à un réseau d’une quarantaine de concessionnaires, Litha Espresso propose un service complet du poste café en entreprise. Des concessionnaires experts formés et disponibles, des machines de marques reconnues pour leurs performances, une sélection de cafés pure origine, le tout allié à un engagement éco responsable fort.
Les points forts de la marque Litha Espresso
- Litha Espresso se développe sur un marché à fort potentiel, le café étant le produit de convivialité N°1 en France.
- L’enseigne bénéficie de nombreux atouts commerciaux (forte récurrence, déploiement rapide par recommandation) avec un positionnement extrêmement différenciant.
- Elle met à la disposition de ses adhérents toute une équipe d’accompagnement dédiée à leur réussite.
Patrick Rucart