Litha Espresso met à l’honneur la motivation et l’engagement de ses concessionnaires
La start-up Litha Espresso a profité de son séminaire annuel pour organiser la cérémonie des Litha Awards. Une occasion particulière de récompenser les concessionnaires du réseau.
Retour sur les Litha Awards
La cérémonie des Litha Awards s’est déroulée, comme tous les ans, dans le cadre du séminaire Litha Espresso. Cet évènement incontournable récompense la motivation et l’engagement des concessionnaires du réseau.
Cette année, 15 concessionnaires ont reçu un prix, dans 8 catégories établies par la marque. De l’Award du meilleur chiffre d’affaires, en passant par celui du meilleur ambassadeur, Litha Espresso a voulu mettre en avant non seulement les performances commerciales des meilleures concessions, mais aussi la détermination de ses membres.
L’intelligence collective et les pouvoirs des relations sont des forces sur lesquelles Litha Espresso s’appuie pour constituer un solide réseau d’entrepreneurs. La marque rassemble à ce jour une quarantaine de concessionnaires et compte poursuivre sa recherche active de nouveaux adhérents partout dans l’Hexagone.
Pour rejoindre l’aventure, il faut prévoir un apport personnel de 5 000€, pour un investissement global de 30 000€.
Quels sont les avantages de Litha Espresso ?
Litha Espresso se développe sur un marché à fort potentiel, le café étant le produit de convivialité N°1 en France. L’enseigne bénéficie par ailleurs de nombreux atouts commerciaux (forte récurrence, déploiement rapide par recommandation) avec un positionnement très différenciant.
Elle met à disposition de ses concessionnaires une équipe d’accompagnement expérimentée et dédiée à leur réussite. Ce concept est accessible avec un faible investissement : pas de local, faible stock, pas de royalties.
Patrick Rucart