Litha Espresso parle de la concurrence entre franchisés
La start-up française qui renouvelle le café en entreprise, Litha Espresso a voulu aborder un sujet assez important : la concurrence entre franchisés. L’enseigne est en quête permanente de nouveaux porteurs de projets.
La concurrence entre les concessionnaires Litha Espresso
Chez Litha Espresso, il n’y pas de concurrence entre concessionnaires ! En effet, chacun bénéficie d’une exclusivité territoriale. L’enseigne désire privilégier la collaboration entre ses franchisés, et leur assurer un business model sécurisé et récurrent. L’intelligence collective et la richesse des relations sont des forces sur lesquelles la marque s’appuie.
Réputée pour ses solutions café en entreprise personnalisables et de proximité, l’entreprise est en quête de nouveaux concessionnaires pour continuer à déployer son réseau sur l’ensemble du territoire.
A ceux qui souhaitent entreprendre auprès d’une entreprise qui place l’humain au cœur de sa stratégie, Litha Espresso garantit une aventure prometteuse et donne accès à l’entrepreneuriat avec un apport personnel très raisonnable.
Litha Espresso dépoussière la distribution du café en entreprise. Des concessionnaires experts formés et disponibles, des machines de marques reconnues pour leurs performances, une sélection de cafés pure origine, le tout allié à un engagement écoresponsable fort… telle est la promesse de cette enseigne !
Devenez concessionnaire Litha Espresso
Un concessionnaire Litha Espresso doit essentiellement bénéficier d’une expérience significative et réussie en tant que commercial ainsi que de qualités managériales reconnues. Il doit également faire preuve d’un sens inné du service offert aux clients, d’une dose démesurée d’énergie positive et d’une réelle motivation pour relever des défis. Un apport personnel de 5 000€ est nécessaire pour créer sa franchise.
Patrick Rucart