Litha Espresso présente le témoignage de sa concessionnaire Marie
Litha Espresso, la start-up française qui dépoussière la distribution du café en entreprise, compte aujourd’hui une quarantaine d’implantations. Parmi les concessionnaires du réseau, Marie qui est revenu sur son expérience avec la marque.
Retour d’expérience
Séduite par l’offre inédite que propose Litha Espresso et par la vision innovatrice de son dirigeant Léo Delhon, Marie a mis moins de 24h pour se lancer dans l’aventure avec son conjoint. Cette dernière a rejoint le réseau il y a maintenant trois ans.
« Le concept était plaisant. Tout ce qu’il avait mis en place sur l’éco-responsabilité nous a parlé. J’avais la possibilité de faire du commerce de manière éthique », a-t-elle souligné.
Marie considère son parcours entrepreneurial comme une épopée en navire. Le couple a dès le début mis sa totale confiance dans la marque et son fondateur. Initialement quatre concessions, puis dix, aujourd’hui Litha Espresso compte quarante unités. La concessionnaire a bien compris qu’il faut surtout aller dans le même sens pour y parvenir.
La cheffe d’entreprise souligne ainsi la croissance notable de Litha Espresso mais aussi l’intelligence collective qui fait sa force. Visant à révolutionner la pause-café en entreprise, cette start-up est aujourd’hui une valeur sûre et prometteuse dans l’univers de la franchise.
Rejoindre Litha Espresso
Le futur concessionnaire Litha Espresso doit avoir une expérience significative et réussie en tant que commercial, des qualités managériales reconnues, un sens inné du service offert aux clients, une dose démesurée d’énergie positive et une réelle motivation pour relever des défis.
Un apport personnel de 5 000€ est nécessaire à la création.
Patrick Rucart