Litha Espresso présente les premières démarches pour entreprendre à ses côtés
Vous avez choisi de monter votre projet avec la start-up Litha Espresso ? Il serait donc intéressant de savoir ce qui se passera par la suite…
Entreprendre avec Litha Espresso
Devenir concessionnaire Litha Espresso c’est principalement s’engager dans une activité qui a du sens. Avant d’entreprendre, l’enseigne met à disposition du candidat des créneaux d’échanges pour découvrir plus en détail son concept.
Ainsi, ce dernier peut prendre rendez-vous en ligne avec la développeuse réseau pour un appel téléphonique. Si après ces échanges, il est toujours déterminé à entreprendre auprès de la marque, il passe à un entretien en visio avec Léo Delhon, fondateur-dirigeant de Litha Espresso.
L’objectif majeur est de supprimer tous les obstacles à sa démarche entrepreneuriale, et de s’assurer que le modèle concessionnaire proposé par l’enseigne correspond au profil et aux attentes du candidat.
S’il est convaincu, il sera invité à une réunion d’information en présentiel. Une excellente occasion de faire connaissance, de découvrir au mieux le business model Litha Espresso et de poser toutes ses interrogations. Le tout dans une ambiance conviviale et décontractée ! Le futur entrepreneur pourra par la suite officialiser sa collaboration.
Généralement, les délais de création d’entreprise auprès de Litha Espresso sont de 3 mois.
Les avantages de la marque Litha Espresso
- Marché à fort potentiel - le produit de convivialité N°1 en France,
- De nombreux atouts commerciaux,
- Un positionnement extrêmement différenciant,
- Une équipe d’accompagnement expérimentée et dédiée à la réussite des concessionnaires,
- Faible investissement, pas de local, faible stock, pas de royalties.
Patrick Rucart