Litha Espresso propose des formations techniques à ses concessionnaires
La start-up qui renouvelle le café en entreprise Litha Espresso continue de soutenir le développement d’activité de ses concessionnaires. Ainsi, elle leur propose désormais de courtes sessions de formations techniques.
Litha Espresso renforce l’accompagnement de ses concessionnaires
Le directeur technique du réseau Litha Espresso assure désormais de courtes formations, à distance, au profit des concessionnaires de la marque, afin de les accompagner dans la gestion de leur service après-vente avec des ateliers techniques ciblés.
Il partagera ainsi des astuces pour entretenir et réparer les machines à café et distributeurs de boissons et présentera régulièrement les nouveautés et les évolutions des produits. A travers cet accompagnement renforcé, l’objectif de l’enseigne est d’aider les entrepreneurs Litha Espresso à performer au quotidien.
Spécialiste de la pause café, Litha Espresso propose à tous les amateurs et connaisseurs de café un produit d'exception et le meilleur du matériel pour préparer sa tasse de café ou son expresso. Pour entreprendre aux côtés de cette marque engagée, il faut compter un apport personnel de 5 000€, pour un investissement global de 30 000€.
Les avantages de Litha Espresso
Marque de café haut de gamme, Litha Espresso se développe sur un marché à fort potentiel : le café est le produit de convivialité N°1 en France.
Accessible avec un faible investissement (pas de local, faible stock, pas de royalties), la marque bénéficie de plusieurs atouts commerciaux (forte récurrence, déploiement rapide par recommandation) ainsi qu’un positionnement extrêmement différenciant.
Ses concessionnaires sont accompagnés par une équipe expérimentée et dédiée à leur réussite.
Patrick Rucart