Litha Espresso propose trois nouveaux cafés biologiques en capsule
Litha Espresso, qui dépoussière la distribution du café en entreprise, poursuit l’accompagnement de ses clients avec toujours des offres originales. Aujourd’hui, l’enseigne lance sa gamme bio en capsules et propose ainsi trois nouveaux cafés biologiques.
Il y a du nouveau chez Litha Espresso !
Litha Espresso propose un service complet du poste café en entreprise. Des concessionnaires experts formés et disponibles, des machines de marques reconnues pour leurs performances, une sélection de cafés pure origine, le tout allié à un engagement écoresponsable fort.
Chez l’enseigne, trois nouveaux cafés biologiques sont désormais disponibles en capsules 100% compostables. L’enseigne continue en effet d’innover avec des gammes de cafés d’exception écoresponsables. Aujourd’hui, elle lance le Centro América, le Tierra Fuerte et le Moka Djimmah. Déjà disponibles en grains, ces trois cafés sont dès lors disponibles pour les amateurs de café en capsules compatibles Nespresso®.
Une solution supplémentaire pour accompagner les entreprises dans le cadre de leur démarche RSE.
C’est une grande fierté pour les concessionnaires du réseau de proposer des cafés écoresponsables et bio aux nombreux professionnels présents sur leur secteur d’activité.
Rejoindre Litha Espresso
Devenir ambassadeur de la marque Litha Espresso, c’est :
- Bénéficier d’une expérience significative et réussie en tant que commercial(e) ainsi que des qualités managériales reconnues pour développer et animer une équipe,
- Avoir un sens inné du service offert aux clients,
- Etre animé d’une dose démesurée d’énergie positive et d’une réelle motivation pour relever des défis,
- Faire de la satisfaction du client son leitmotiv,
- Prévoir un apport personnel de 5 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.