Litha Espresso révèle les trois clés pour rejoindre son réseau
Avec à ce jour une quarantaine d’implantations, Litha Espresso poursuit activement sa recherche de nouveaux candidats partout dans l’Hexagone. L’enseigne présente ainsi trois critères essentiels à remplir par ses futurs adhérents.
Qui peut rejoindre Litha Espresso ?
Litha Espresso est la start-up française qui dépoussière la distribution du café en entreprise, avec à son actif une quarantaine de concessions. En vue d’enrichir son réseau, l’enseigne recherche des candidats, tout d’abord, animés de l’envie de travailler sur un concept novateur.
Au-delà de proposer un poste café en entreprise clé en main et qualitatif, Litha Espresso est totalement engagée dans une démarche écoresponsable. Avec sa vision innovatrice de la pause-café, l’enseigne déploie un véritable concept créatif et pérenne autour du bien-être et de la convivialité au travail.
Ensuite, les futurs concessionnaires Litha Espresso doivent essentiellement aimer le contact avec les gens, car la relation client de proximité fait partie intégrante des valeurs prônées par l’entreprise. L’objectif étant de fournir un service de qualité, réactif et opérationnel. Chaque concessionnaire est présent dans une zone géographique propre à lui, ce qui lui permet de tisser une relation privilégiée avec sa clientèle et intervenir avec rapidité et efficacité.
Enfin, avoir la volonté de faire partie d’une véritable famille est un critère incontournable. En effet, l’intelligence collective est une ressource précieuse dans la réussite de la marque, qu’elle ne cesse de nourrir via l’organisation de séminaires, de campus et de formations. L’occasion de partager des expériences, de s’entraider et d’établir des liens professionnels solides entre collaborateurs.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.