Litha Espresso s’engage auprès des Restos du Cœur avec 1 000 capsules de cafés
Dans le cadre du ‘’mardi, je donne’’, Litha Espresso a décidé d’apporter son appui aux Restos du Cœur. L’enseigne a ainsi confirmé son engagement social.
Litha Espresso fait un don aux Restos du Cœur
Pour l’occasion du Giving Tuesday, ou plutôt du ‘’mardi, je donne’’, Litha Espresso a fait un don de 1 000 capsules de ses cafés aux Restos du Cœur, l’association qui a depuis 1985 pour vocation de lutter contre la pauvreté et l'exclusion sous toutes ses formes.
A travers cette initiative, Litha Espresso a voulu confirmer son engagement social. La marque part du principe que les petits gestes font les grands changements. C’est pourquoi elle agit dès qu’elle le peut en faveur de causes sociales et environnementales.
Pour entreprendre à ses côtés et créer un business porteur de sens tout en faisant preuve de solidarité et d’engagement, il faut surtout avoir une expérience significative et réussie en tant que commercial, des qualités managériales reconnues, un sens inné du service client, une dose démesurée d’énergie positive ainsi qu’une réelle motivation pour relever des défis.
Les avantages de rejoindre Litha Espresso
Surfant sur un marché à fort potentiel, le café étant le produit de convivialité N°1 en France, Litha Espresso bénéficie de nombreux atouts commerciaux (forte récurrence, déploiement rapide par recommandation) avec un positionnement extrêmement différenciant.
Accessible avec un faible investissement (pas de local, faible stock, pas de royalties), l’enseigne met à disposition de ses concessionnaires une équipe d’accompagnement expérimentée et dédiée à leur réussite.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.