Litha Espresso se distingue de ses concurrents par trois éléments principaux
Dans le cadre d’un sondage mené auprès de ses concessionnaires, Litha Espresso a pu recevoir des retours très positifs. Ces résultats ont reconfirmé que trois arguments différencient l’enseigne face à la concurrence.
Litha Espresso fait la différence
Dernièrement, Litha Espresso a réalisé un sondage auprès de l’ensemble de ses concessionnaires. Les retours positifs enregistrés ont reconfirmé que la start-up s’impose sur le marché de la pause au travail grâce à trois arguments, chers aux entreprises, à savoir :
- La qualité de ses produits : l’enseigne vise en effet l’excellence et offre une expérience gustative inoubliable,
- L’engagement éco-responsable de ses solutions café, avec une stratégie de R&D constante,
- Le service de proximité, qui permet une intervention rapide et efficace grâce au réseau de concessions implantées sur l’ensemble de l’Hexagone.
L’entreprise, en pleine expansion, est bel et bien un acteur incontournable sur le marché à fort potentiel de la pause café en entreprise. Rejoindre son réseau de concessionnaires, c’est la garantie de vivre une belle aventure entrepreneuriale !
Litha Espresso offre des avantages multiples
Litha Espresso est la start-up qui dépoussière la distribution du café en entreprise. Elle se développe sur un marché à fort potentiel puisque le café est le produit de convivialité N°1 en France.
L’enseigne bénéficie de nombreux atouts commerciaux (forte récurrence, déploiement rapide par recommandation) et jouit d’un positionnement extrêmement différenciant.
Accessible avec un faible investissement (pas de local, faible stock, pas de royalties), elle met à disposition de ses concessionnaires une équipe d’accompagnement expérimentée et dédiée à leur réussite.
Patrick Rucart