Litha Espresso se distingue sur son secteur d’activité, mais quelle est donc sa stratégie ?
L’enseigne Litha Espresso explique la stratégie qu’elle suit pour se démarquer sur son secteur. Elle poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux adhérents partout dans l’Hexagone.
Focus sur la stratégie de Litha Espresso
Proposant une solution globale et sur mesure, Litha Espresso bouleverse le marché du café en entreprise et dépoussière l’espace de pause. Sa politique, basée sur le bien-être au travail, privilégie surtout la qualité, la proximité et le développement durable. Avec des cafés issus de petites productions et torréfiés artisanalement, l’enseigne offre aux collaborateurs une expérience originale.
Outre l’installation des distributeurs de boissons et la livraison des consommables, les concessionnaires du réseau prennent en charge la maintenance des machines à café. Un service à la carte qui répond aux besoins des clients, d’une manière simple et réactive, et qui représente l’axe différenciant de l’enseigne.
Aujourd’hui, on peut constater sa réussite à partir de sa progression à trois chiffres. L’enseigne réalise de nouveaux projets et agrandit son réseau de concessionnaires pour une couverture totale de l’Hexagone, avec comme ambition de devenir leader sur le marché du café en entreprise.
Avec Litha Espresso, iI est toujours temps de se lancer dans l’entrepreneuriat, tout en ayant la possibilité de sélectionner sa zone d’implantation.
Litha Espresso recherche ses futurs ambassadeurs
Pour rejoindre une marque pleine d’avenir comme Litha Espresso, il faut avoir une expérience significative et réussie comme commercial, des qualités managériales reconnues et un sens inné du service offert aux clients.
Une dose démesurée d’énergie positive, une réelle motivation pour relever des défis ainsi qu’un apport personnel de 5 000€ sont également exigés.
Patrick Rucart