Litha Espresso termine l’année avec une quinzaine de nouveaux concessionnaires
La start-up Française qui dépoussière la distribution du café en entreprise Litha Espresso a annoncé le recrutement de 15 nouveaux concessionnaires. Certains d’entre eux ont eu l’opportunité de participer au premier séminaire du réseau.
Retour sur une année particulière
Pour Litha Espresso, l’année 2021 a été assez dynamique puisqu’elle a permis au réseau d’accueillir 15 nouveaux concessionnaires. Certains d'entre eux ont particulièrement eu la chance d’assister au tout premier séminaire de Litha Espresso. C’était l’occasion de mieux se connaître pour réussir ensemble !
Tenu en septembre à Pézenas, cet évènement a été notamment l'occasion pour de nombreux franchisés de profiter de l'intelligence collective du réseau. Un séminaire placé sous le signe de la bonne humeur et du partage d'expériences avec comme objectif d’améliorer l'efficience commerciale de tous.
Atelier de co-développement, échange de bonne pratique… le premier séminaire de Litha Espresso était un véritable coup de pouce pour les nouveaux adhérents du réseau. Une belle manière de profiter de l'expérience déjà acquise par certains.
Rejoindre le réseau Litha Espresso
Avec un apport personnel de 5 000€, le concessionnaire Litha Espresso doit avoir :
- Une expérience significative et réussie en tant que commercial avec des qualités managériales reconnues pour développer et animer une équipe,
- Un sens inné du service offert aux clients,
- Une dose démesurée d’énergie positive et une réelle motivation pour relever des défis,
- Un intérêt pour la satisfaction du client.
Cette activité ne requiert pas de local et permet de bénéficier de 7 jours de formation initiale pour un meilleur démarrage.
Patrick Rucart