Litha Espresso présente les trois raisons de rejoindre l’enseigne avant la fin de cette année
Enseigne spécialisée dans la pause-café en entreprise, Litha Espresso connait une progression remarquable depuis sa naissance. Visant à devenir la marque française de référence sur le marché, l’enseigne développe son réseau de concessionnaires pour couvrir l’ensemble du territoire national.
Pourquoi rejoindre Litha Espresso d’ici fin 2023 ?
Tout d’abord, Litha Espresso se distingue par son concept novateur de la pause-café en entreprise. L’exigence pour la qualité, l’éco-innovation et la relation de proximité sont des valeurs fondamentales de sa marque employeur.
Ensuite, en arrivant chez Litha Espresso, le concessionnaire bénéficie d’une semaine de formation afin d’acquérir les bases du métier et pouvoir performer sur le marché du café BtoB. Il profite également d’un accompagnement professionnalisant tout au long de l’année. L’équipe du siège est toujours à son écoute et lui offre des conseils avisés en continu.
Enfin, avec un produit plaisir consommé au quotidien par +94% des Français, le marché du café offre une récurrence en termes de business. L’avenir de Litha Espresso s’annonce brillant. D’ailleurs, la marque est actuellement engagée dans de nouveaux projets qui verront le jour dans l’année.
Avec à ce jour une quarantaine de concessionnaires en France, il reste encore des zones à pourvoir sur l’ensemble du territoire national.
Devenir ambassadeur Litha Espresso, c’est avoir…
- Une expérience significative et réussie en tant que commercial(e) ainsi que des qualités managériales reconnues,
- Un sens inné du service offert aux clients,
- Une dose démesurée d’énergie positive et une réelle motivation pour relever des défis,
- Comme leitmotiv : la satisfaction du client,
- 5 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart