Mail Boxes Etc. prêt pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024
Avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 qui se tiendront du 26 juillet au 8 septembre 2024, Mail Boxes Etc. (MBE) se prépare à gérer une logistique sans précédent. Plus de 15 millions de visiteurs sont attendus, rendant cruciale la gestion des envois et réceptions de colis et bagages.
Une mobilisation sans précédent
Pour faire face à l'ampleur de ces évènements, Mail Boxes Etc. se prépare à offrir des services sur-mesure aux visiteurs. L'enseigne mobilise ses 6 Centres à Paris intra-muros, ses 6 Centres en petite couronne et son implantation à Versailles pour gérer les envois et réceptions de bagages des touristes.
À Paris, Christophe Angelys et Corentin Ruby, franchisés des Centres du 8e et 17e arrondissements, mobiliseront leurs équipes bilingues et internationales pour répondre à cette demande exceptionnelle. Cette initiative est renforcée par un partenariat exclusif avec UPS, qui permet l'expédition d’effets personnels via les Centres MBE, un service normalement exclu.
Le site de l’Office du Tourisme de Paris recommande vivement le service d’expédition de Mail Boxes Etc., apprécié pour sa simplicité et sécurité. L'enseigne possède une expertise reconnue dans l’expédition de colis volumineux ou précieux.
Lionel Dindjian, directeur général de l'enseigne, assure que les 101 Centres français offriront une expérience unique durant les J.O., soulignant que ces événements favorisent l’investissement et l’innovation.
Les visiteurs des villes hôtes de compétition, telles que Paris, Lyon, Marseille, et d’autres pourront ainsi bénéficier des divers services sur-mesure proposés par Mail Boxes Etc., notamment la gestion d’envois de colis, l'impression de supports de communication et la domiciliation d’entreprises.
Patrick Rucart