Mail Boxes Etc. salue l’engagement de ses franchisés pendant le confinement
Réseau de services aux entreprises, Mail Boxes Etc. (MBE) a su surmonter la période du confinement grâce à l’implication et la motivation de l’ensemble de ses franchisés. L’enseigne souhaite aujourd’hui mettre à l’honneur ses partenaires et revenir sur cette période inédite.
Retour sur la vie des franchisés MBE pendant le confinement
Malgré la situation délicate par laquelle nous sommes passés, les franchisés MBE ont réussi à faire face à la période de confinement et à continuer à accompagner leurs clients. Ils ont permis à ces professionnels de continuer à expédier leurs produits afin de répondre aux besoins de leurs clients. Ils ont fait preuve d’une grande adaptabilité en proposant toujours un service sur-mesure, ce qui a été très apprécié par les entreprises clientes.
Judith Paris, franchisée à Plérin, a poursuivi son activité en télétravail pour servir certaines entreprises dont les laboratoires mais aussi d’autres professionnels de l’industrie dans les Côtes d’Armor grâce à MBE online.
De son côté, Chrystel LARQUIER, responsable du centre MBE Nice, a maintenu son travail en permettant aux professionnels d’envoyer particulièrement leurs colis urgents, et ce dans le respect des mesures de protection d’hygiène qu’elle a mis en place au sein de son établissement. Pour la reprise, elle a déjà décidé d’appliquer des mesures de distanciation tout en préservant la proximité avec ses partenaires.
En réalité, le marché de la logistique et du transport sont des marchés porteurs depuis plusieurs années et qui sont surtout plus présents et nécessaires pendant de telles périodes de crise.
Patrick Rucart